Nos enfants et l'école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos enfants et l'école

le suivi de nos enfants à l école, dés la maternelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 colere rouge vive

Aller en bas 
AuteurMessage
morphea
Modératrice
morphea


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/10/2007

colere rouge vive Empty
MessageSujet: colere rouge vive   colere rouge vive Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:44

grrr je suis en colere aujourd'hui et attrister aussi la caf sont en train d'etudier mon dossier et il m'ont suspendu mes prestations jusqu'a qu'ils aient finis de l'etudier non mais la je reve et mes enfants je fais comment pour subvenir a leurs besoin en attendant leur conneries ils y ont meme pas pensee une seule seconde il faut que j'attende une dizaine de jours pour l'etude de mon dossier et encore en plus une dizaine de jours pour avopir mes prestation familliale ca me fais jusqu'au 25 et ce n'est meme pas du sur c'est inadmissible de voir cela.Tout les ans c'est la meme choses il trouve uelques choses qui ne va pas dans mon dossier et a chaques fois ce sont mes poussins qui en pattissent faudrait peut etre voir a arreter de faire des betises avec mon dossiers car la ca va 5 minutes ca en devient lassant

neanmoins je vous fais a tous de tres tres gros bisous et excuser moi d'avoir crier ma colere
Revenir en haut Aller en bas
 
colere rouge vive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos enfants et l'école :: Parler de tout et de rien :: Parlez librement !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser